Editeur du site :
Office notarial : André STORCK, Thierry VERGNE, Nicolas ROCHE
Parc Georges Besse II - Le Carré 20/50 - 240 chemin de la Tour de l’Evêque - 30000 Nîmes
Tél : 04 66 28 85 50 - Fax : 04 66 62 31 83
E-mail :
SIRET :
TVA :
Numéro d'agrément :

Responsable de la publication :
Office notarial : André STORCK, Thierry VERGNE, Nicolas ROCHE

Conception & réalisation :

 agence tribalt : www.tribalt.fr

hébergement du site :
OVH : www.ovh.com


Conditions d'accès et d'utilisation
Ce site, de langue française, est un site d'information qui s'adresse prioritairement aux clients de l’éditeur. Conformément aux règles déontologiques de la profession notariale, l'Etude Storck-Vergne-Roche incite chaque internaute entrant sur ce site à prendre contact avec son notaire habituel ou le notaire de son choix pour tous conseils personnalisés et donc adaptés à la situation de chacun.
Informations mises à disposition
Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif, et ne peut en aucun cas remplacer un conseil personnalisé qui ne peut résulter que d'un courrier ou d'une entrevue après analyse de la situation précise et personnelle de chacun. L'existence d'un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers. Tout lien hypertexte vers ce site est autorisé. Le Site Internet a été élaboré avec le plus grand soin. Néanmoins, l'actualité, l'exactitude et l'exhaustivité des informations et des données diffusées ne sont pas garanties et ne saurait engager la responsabilité de l’éditeur.

Finalités des traitements

Les données collectées automatiquement (cookies, adresses IP, etc...) seront utilisées à des fins techniques et statistiques, dans le cadre de l'administration du site Internet.

Loi Informatique et Liberté
Droit d'accès
Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous voulez exercer ce droit, il vous suffit soit de nous écrire (Etude de Maître Merlin, 22 rue du Maréchal Joffre, 59530 Le Quesnoy), soit d'en faire la demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . En conformité avec nos principes, ces données ne sont jamais cédées à des tiers pour des raisons commerciales ou marketing. Maître Merlin s'engage contractuellement à assurer la plus stricte confidentialité des données ainsi confiées, sauf injonction judiciaire.

Liste de diffusion
Les adresses électroniques recueillies dans le cadre de la liste de diffusion ne sont utilisées que pour l'envoi d'alertes ponctuelles.
Propriété intellectuelle
Le présent site et l'ensemble des éléments figurant sur le site demeurent la propriété exclusive de l'éditeur et sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Vous n'êtes pas autorisé à reproduire, quel qu'en soit le moyen ou le support, ces éléments sans le consentement exprès de l’éditeur.

Salient

image
Accès clients